A propos

Crazycat conçoit des articles design qui font rêver et qui colorent le quotidien. Destinés à l’enfant mais aussi aux plus grands, ils invitent à poser sur l’environnement un regard plus sain et prônent la liberté d’être soi-même, faire le choix de ce qui est juste, trouver sa place dans le monde tout en respectant son environnement et sa diversité, faire don de soi et se responsabiliser.

Pilot girl
Superhero
Mission

Crazycat est une marque belge qui cherche à concilier le design, l’écologie et l’éthique pour réaliser des objets colorés et fonctionnels. Elle a aussi pour souci majeur de fournir aux enfants du matériel de qualité qui stimule les sens et l’imagination et qui les incite à se responsabiliser dès le plus jeune âge.

Nos valeurs

Crazycat est convaincue que design et écologie peuvent aller de pair. Ainsi elle s’engage pour sa gamme papeterie à n’utiliser que des feuilles recyclées! La gamme textile comprend quant à elle des accessoires en lin, coton biologique GOTS et des impressions Oek-Tex.

Elle travaille avec des ateliers européens engagés à réduire leur empreinte environnementale (colorants sans solvants ni métaux lourds, encres végétales en offset, gestion des déchets, recyclage etc.) ou privilégiant le travail solidaire.

Enfin, elle reverse un pourcentage de ses ventes à des organismes qui améliorent la vie des enfants et de la planète. Alors souriez: vous y contribuez!

Thanking children
Business girl
Historique

Après avoir décroché son diplôme d’histoire de l’art, Emel travaille dans le coaching avant de revenir à ce qui lui est vraiment cher: l’art. Epouse d’un charmant geek et maman de deux gentils monstres et d’un chat fou, elle décide de fonder la marque Crazycat. Depuis qu’elle est maman, Emel accorde une grande importance à l’écologie, aussi, Crazycat résume bien ses valeurs: elle essaie dans la mesure du possible d’utiliser des matériaux nobles et sans danger pour les enfants et la planète. Les objets qu’elle propose sont design, colorés, fun, cute ou girly tout en étant fonctionnels. Enfin, la marque s’engage à reverser un pourcentage de ses ventes à des organismes qui lui tiennent à coeur. Concilier design et écologie, telle est la devise d’une marque qui se veut authentique, spontanée et engagée.